mercredi 6 avril 2011

***LoB is BACK***



***Lord of Burger réviens! Ecrit par Arleston et Alwett, poublié par Glenat, le projet Haute Cuisine super class et mégafun (et je n'éxagére pas!) est de rétour dans les librairies avant l'été avec plein de nouvetés. Petite avant-premiére ici: deux "pin-ups" pour les tomes 2 et 3. Hop!
****Torna Lord of Burger, il fumetto super-chic scritto da Arleston e Alwett (Bao Edizioni) con me al character-design, lay outs, matite varie etcetera (ok, qualche dettaglio in più quando sarà il momento). Nel frattempo, un paio di "pin-up".
**Vuelve Lord of Burger, mi série con Arleston y Alwett. Muchas novedades para esta primavera, pero aqui la anticipaciòn de dos "pin-ups". espero que pueda ser publicado pronto en España :)

16 commentaires:

Julien Cluchague a dit…

Youppi! LoB is Back! j'ai acheté mon exemplaire il ya a pas longtemps et... miam miam!
Au menu : Une intrigue bien ficelée (comme un roti), des personnages justement assaisonnés (et certains parfois tres gratinés!!!), une héroine épicée, le tout servi sur un lit d'humour et accompagné de colories fraiches et de saison!
et les dessins!!! juste saisis a point! Un espumas de talent!

Voila une serie qui n'a pas le gout de réchauffé et qui reste longtemps en bouche!

Je suis heureux d'attribuer 4 étoiles à LoB !!

Ju Cluch

rick a dit…

Barbucci dedicaces à Aix en provence?...

Sandra Cardona a dit…

Me encanta el diseño de los personajes!!
1kiss**

Oskar Iglesias a dit…

Simplemente geniales!!

ALESSANDRO BARBUCCI a dit…

hehee merci Julien faudrai t'acheter ce texte pour l'utiliser dans la promo :)
Rick, non désolé, je suis en bouclage, je ne dedicace pas jusq'à fin Mai
Gracias San y Oskar :)

Steve Hearn a dit…

Fantastic!

Jon Lankry a dit…

Super !!
ça va peut être permettre une réédition du premier tome parce qu'on ne le trouve par chez moi !!

Donc c'est le 2 qui sort là non ?

Kya a dit…

Bellliizzimi c:

julien a dit…

pas la peine de m'acheter mon texte, je te l'offre! lol! En échange je veux juste gouter un plat préparé par Ambre!!!

au fait, j'ai vu la couverture du tome 2 de Chosp sur Amazon : ca va déchirer!

Denis Artwork a dit…

io il primo volume l'ho amato...non vedo l'ora che esca il secondo XD

FantaFumino a dit…

Oh no! Sono troppo belle!

Ju Loyola a dit…

hello
I love your blog!! Awesome
Congratulatz!! Very pretty art!
Maybe i can do fanart SkyDoll to you?!

Sorry my english sucks...
I can´t speak Spain and France...
I did your name in my blog! :)

Anonyme a dit…

Que estilo tan increible!! me encanta tu trabajo!!

Un saludo
Yebbeba

Megan a dit…

hola, que buen trabajo el que hacen, tiene un estilo muy original, gracias por mostrárnoslo!

Unknown a dit…

replica watches for sale
coach outlet online
michael kors handbags
replica watches
nike air max 90
michael kors handbags
ralph lauren outlet
coach outlet
louis vuitton outlet
louis vuitton outlet
caoch outlet
coach outlet online
jordan retro 3
louis vuitton outlet stores
louis vuitton handbags
polo ralph lauren outlet
coach outlet
jordans for sale
oakley sunglasses
fitflops
polo ralph lauren
nike blazers
rolex watches
burberry outlet
ray ban sunglasses
timberland boots
ray ban sunglasses
jordan 11s
coach outlet
michael kors outlet
michael kors purses
louis vuitton outlet
coach outlet store online
longchamp outlet
michael kors purses
nike sb
jordan 13
coach outlet
michael kors handbags
louis vuitton handbags
20165.21wengdongdong

5689 a dit…

zzzzz2018.8.29
salomon
salomon
kate spade outlet online
christian louboutin shoes
canada goose jackets
adidas ultra boost
ugg boots clearance
adidas nmd
ralph lauren uk
jordan shoes